Bouygues Construction Services Nucléaires : Excellence en Gestion QHSE avec Winlassie

Entité du groupe éponyme, Bouygues Construction Services Nucléaires, née en 2009 de la fusion de plusieurs activités nucléaires, a choisi le logiciel Winlassie pour assurer le management QHSE pour ses salariés. Cette société a notamment pour activités des projets de Génie Civil liés aux installations nucléaires ainsi qu’au démantèlement, mais aussi un ensemble d’activités liées à ce mode de production d’énergie, à savoir le traitement des déchets, la maintenance ou encore la conception de machines spéciales.

Bouygues Construction Services Nucléaires (ou BCSN) utilise notamment dans le logiciel QHSE Winlassie les modules Analyse des Risques et Document Unique, Accidents du Travail et Maladies Professionnelles, Équipements, Habilitations Formations, Suivi des Expositions ainsi que le module Pilotage – Système de Management de la Sécurité par la Qualité.

Pour rappel, l’existence de Winlassie est étroitement lié aux activités nucléaires. En savoir plus…

Les solutions apportées pour la marque

Des solutions pour toutes les demandes

Découvrir d'autres avis clients

BOUYGUES CONSTRUCTION SERVICES NUCLÉAIRES
BCSN, acteur majeur du nucléaire, utilise Winlassie pour garantir la sécurité et la qualité dans les projets liés au nucléaire.
TECNUBEL
Tecnubel, société belge spécialisée dans le nucléaire, utilise Winlassie pour garantir la santé et la sécurité sur les sites nucléaires.
CEA CADARACHE
Le CEA Cadarache utilise Winlassie pour assurer la sécurité et la gestion QHSE dans le domaine de l'énergie atomique.