Accéder à la démo de WinLassie, logiciel de gestion QHSE

Contactez-nous pour échanger sur votre situation
et profitez d’une démo de WinLassie

Merci de remplir ce formulaire en renseignant svp votre adresse e-mail professionnelle uniquement. Nous vous recontactons très rapidement. 

 

Quelle que soit la taille de votre entreprise ou de votre secteur d’activité, le logiciel HSE WinLassie, vous propose une solution adaptée à votre besoin.

 

 

 

 

 

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription sur nos newsletters.

Les champs marqués d’une astérisque doivent être renseignés.
En demandant une démo gratuite de WinLassie, vous nous nous autorisez également à utiliser éventuellement les données que vous nous avez transmises pour vous adresser des informations sur nos services, nos actualités, nos offres produits. Si vous souhaitez vous opposer, vous pouvez à tout instant le faire conformément à notre politique de confidentialité, vous désabonner des newsletters en cliquant sur le lien intégré à celles-ci, ou nous contacter directement. Nous ne transmettons pas vos données à des tiers pour de la prospection commerciale

Vous êtes à la recherche d’une solution pour garantir et prévenir la santé et la sécurité de vos employés, afin d’être conformes à la règlementation, favoriser l’obtention ou le renouvellement de vos certifications. Grâce à ses 11 modules et à sa base unique et transverse, le logiciel WinLassie répond à toutes les exigences liées aux activités HSE et simplifie votre quotidien sur toutes les questions liées à la santé et sécurité au travail : gestion des accidents au travail, de la télé-déclaration à l’analyse des statistiques en temps réel, obtention de titres d’habilitations ou de certifications tels que l’OHSAS 18001, CEFRI, QUALIANOR, MASE-UIC, GHESE ; le suivi dosimétrique des salariés exposés aux rayonnements ionisants. Suivez vos évaluations de risques, afin d’éditer votre document unique en quelques clics, et l’approfondir grâce à différentes méthodes d’analyses des risques (risques psychosociaux (RPS), l’analyse environnementale ou bien l’évaluation des produits chimiques). Répondez aux exigences qualité, sécurité et environnement tout en assurant vos obligations légales en éditant par exemple, le plan de prévention des risques.