Energie

L’univers de la production d’énergie est au cœur de la création du logiciel HSE WinLassie.

 

WinLassie est un logiciel HSE né dans le bassin du nucléaire à Pierrelatte dans la Drôme. À ce jour, il est utilisé par près de 70% des sociétés prestataires du nucléaire.
C’est grâce à 20 ans de retours d’expérience clients que nous avons déployé des fonctionnalités adaptées à ce secteur.  Le logiciel WinLassie est destiné à toutes les tailles d’entreprise.

 

Notre solution logicielle pour le secteur de l’énergie

thumb-secteur-energie

Notre vision est simple. Centraliser toutes les informations liées au management QHSE et assurer une veille réglementaire sur les obligations des employeurs auprès des salariés sont le fondement même du logiciel WinLassie.

Parce que nous connaissons bien les acteurs de la production d’énergie que nous vous proposons des modules adaptés à vos besoins : Radioprotection, Gestion des équipements, Gestion du Document Unique et de la Pénibilité, des Formations, Compétences et Habilitations.

Que vous soyez :

  • Société prestataire du nucléaire ou de production de pétrole
  • Équipementier ou producteur d’énergie

Le logiciel HSE WinLassie vous offre plus de souplesse dans le choix des fonctionnalités et de lecture qu’un simple tableur, et vous propose de rédiger, éditer et mettre à jour votre Document Unique en quelques clics. En savoir plus…

 

Découvrez l’interview Parole d’Expert pour la Radioprotection

Anne Le Floc’h Derussy, Préventeur QHSE, nous parle de la problématique de gestion de la radioprotection en entreprise.